Le site inextremis-detective.fr est édité par l’entreprise IN EXTREMIS DÉTECTIVE PRIVÉ.

Siège social : IN EXTREMIS DÉTECTIVE PRIVÉ, ZAE Tecnosud 280 rue James WATT 66000 PERPIGNAN

Autorisation d'exercer : AUT-066-2116-08-03-20170616198

Agrément Dirigeant : AGD 066-2029-01-02-20240594704

Carte Professionnelle : CAR 066-2029-01-22-20240594704

Assurance Matmut : N° 980 001 630 172 U50

Siret : 51077648700025

APE : 8030.Z

Directeur de la publication : M. BAZIA

Hébergeur : OVH - 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

Conception et réalisation du site internet : PROVENSITE - Création de site internet à Perpignan

1 Confidentialité des données personnelles

Les données collectées sur le site sont exclusivement destinées à l’agence IN EXTREMIS (Agence déclarée à la CNIL sous le numéro d’enregistrement 2086739) et ne sauraient, en aucun cas, être transmises, à titre gratuit ou onéreux, à des tiers, personnes physiques ou morales. Elles ont pour but d’identifier le client, d’enregistrer sa demande pour pouvoir faire un suivi commercial.
Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, l’utilisateur du site dispose d’un droit d’accès, de modification et de suppression de ses données personnelles le concernant en adressant un courrier à :
IN EXTREMIS DETECTIVE PRIVE
280 RUE James WATT ZAE Tecnosud
66000 PERPIGNAN

2 RGPD

Les informations recueillies ont pour but de traiter votre demande et ne sont pas transmises à des tiers ni utilisées à des fins marketing commerciales. Conformément au règlement n° 2016/679, dit règlement général sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant que vous pouvez exercer en vous adressant à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

3 Litige – Médiation de la consommation

En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel). A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
Le centre de la médiation de la consommation de conciliateurs de justice
www.cm2c.net


49, rue de Ponthieu 75008 PARIS